2019년 2월 13일 cfa2f

Modèle de automobiles

Vous pouvez utiliser votre numéro d`identification de véhicule (NIV) pour trouver des informations sur votre voiture, comme les spécifications de l`équipement, l`année de modèle et même l`usine où elle a été fabriquée. Trouvez votre NIV sur le tableau de bord latéral du conducteur. Ils ont été 17 chiffres depuis l`année de modèle 1981. Vous pouvez ensuite utiliser un outil de suivi NIV pour rechercher des informations sur votre véhicule. La marque d`une voiture est celle du véhicule, tandis que le modèle fait référence au nom d`un produit automobile et parfois à une gamme de produits. Par exemple, Toyota est une voiture de faire et Camry est un modèle de voiture. La forme, le modèle, l`année de modèle, le style de carrosserie et le niveau de garniture ont tous des implications sur le coût d`un véhicule et ses taux d`assurance. Constructeurs automobiles peuvent faire un certain modèle de voiture avec plusieurs options de style de corps différentes. Par exemple, vous pouvez acheter un 2018 Honda Civic comme une berline, coupé ou Hatchback. Voici quelques-uns des types de style de corps les plus courants: en plus des styles de carrosserie, un constructeur de voiture peut offrir plusieurs options de niveau de garniture pour un modèle donné. Ces niveaux de garniture se rapportent à l`équipement et au style sur un véhicule particulier. Par exemple, la berline Honda Civic 2018 dispose de six options de niveau de garniture différentes: LX, EX, EX-T, EX-L, si et Touring.

Les niveaux de garniture communs sont: un modèle de voiture (ou modèle automobile ou modèle de voiture) est le nom utilisé par un fabricant pour commercialiser une gamme de voitures similaires. La façon dont les constructeurs automobiles groupaient leur gamme de produits en modèles varie d`un fabricant à l`autres. La formule de la voiture, le modèle et le trim sont souvent indiqués par des badges, emblèmes ou décalcomanies situés à l`arrière du véhicule. C`est la façon la plus simple de déterminer la forme et le modèle de votre véhicule. Si vous rencontrez des difficultés pour déterminer la marche ou le modèle de votre véhicule en inspectant l`extérieur de la voiture, vous pouvez le trouver imprimé sur le certificat d`immatriculation du véhicule ou dans le manuel de votre propriétaire. Certains véhicules ont des conventions de dénomination alphanumériques qui peuvent rendre difficile de déterminer la différence entre le nom du modèle et le niveau de garniture d`un véhicule. BMW, Mercedes et Lexus pratiquent toutes ces conventions de nommage. Pour ces véhicules, vous devez décoder le nom d`un véhicule pour trouver le nom du modèle et le paquet de garniture. Par exemple, considérez le 2018 BMW 540i.

Dans “540i”, le premier chiffre indique que le modèle est une série 5, tandis que le 40I indique le niveau de garniture.

Drop in

직접 체험 해보시는것은 어떠세요? 양식에 맞추어 신청서를 작성해 주시면 무료체험을 이용하실 수 있습니다.