2019년 2월 20일 cfa2f

Modele nh t6

Un des plus gros problèmes avec le T6 était son petit réservoir diesel. Pour y remédier et donner plus de portée au tracteur, jusqu`à 230 litres de capacité de réservoir de carburant sont maintenant disponibles. Diverses options de réservoirs modulaires permettent de retirer des segments permettant d`obtenir des largeurs de voie étroites ou des supports à l`essieu arrière, par exemple. Quand il s`agit d`options, le T6 n`est pas trouvé vouloir. En plus de ce qui est déjà offert, de nouvelles options comprennent la disponibilité de l`autoguidence et ISOBUS droit à travers la gamme, un système de gestion de la nouvelle génération promontoire pour les modèles autocommand, un deuxième terminal IntelliView 4, une série de nouveaux sièges et un 16 lumière, LED Paquet. * Les poids sont pour une variété de spécifications, poids de roues et poids avant ont été exclus. * * Les dimensions indiquées sont avec les pneus arrière 18.4 x34. Disponible pour tous les modèles de commande dynamique T6, la fonction CustomSteer™ permet aux opérateurs de tourner complètement de la serrure à la serrure avec aussi peu qu`une rotation de la roue avec le contrôle de précision. Vous pouvez choisir une préférence de ratio de direction de 1:1 à 1:4 pour des manœuvres plus rapides au promontoire, en marche arrière avec des remorques, ou pendant le travail de chargeur répétitif. Il économise du temps et réduit la fatigue.

Choisissez parmi cinq modèles de 95 à 125 PTO HP avec une énorme augmentation de couple de 42% plus jusqu`à un 34 HP supplémentaire de la gestion de la puissance du moteur. Le tournage serré ne va généralement pas avec un empattement long, mais les tracteurs de la série T6 vous donnent les deux. La maniabilité supplémentaire fait une différence lorsque vous travaillez avec un chargeur et lorsque vous tournez au promontoire. Les tracteurs T6 sont équipés d`un guidage automatique optionnel, avec des composants de commande de direction déjà intégrés dans l`hydraulique du tracteur et le circuit de direction. Ou, vous pouvez demander votre tracteur de la série T6 comme guidage automatique complet de l`usine (FWD seulement), avec le guidage automatique New Holland IntelliSteer™ installé et prêt à l`emploi. Ceci a été réalisé en insérant une entretoise de 25cm entre le moteur et la transmission. Selon le fabricant, ceci offre la stabilité et l`équilibre d`un six-cylindre, mais avec l`économie de carburant améliorée et la même agilité que les quatre-cylindres précédents. Si un cercle de braquage plus serré est nécessaire, l`entreprise peut s`adapter à son essieu avant SuperSteer. Même avec la suspension de la cabine, la hauteur totale du tracteur n`est pas plus grande que le prédécesseur.

Suite à ses plus grandes mises à jour du tracteur T7 et T8, New Holland continue de développer sa gamme, cette fois en tournant son attention vers ses machines à pain et à beurre, les gammes T5 et T6. Pour plus de confort, la suspension avant peut maintenant être spécifiée, ce qui amène avec lui un essieu d`apiculteurs, augmentant le poids brut du véhicule à huit tonnes. Un nouveau paquet d`éclairage LED fournit jusqu`à 145 pour cent de plus de lumière par rapport aux lampes halogènes. Les miroirs télescopiques sont également un nouvel ajout, tout comme un essuie-glace de 200 degrés qui efface une plus grande surface du pare-brise.

Drop in

직접 체험 해보시는것은 어떠세요? 양식에 맞추어 신청서를 작성해 주시면 무료체험을 이용하실 수 있습니다.